La Saga de Tancrède le Normand (Tancrède le Normand, #1-3) Viviane Moore

ISBN:

Published: November 7th 2013

Paperback

924 pages


Description

La Saga de Tancrède le Normand (Tancrède le Normand, #1-3)  by  Viviane Moore

La Saga de Tancrède le Normand (Tancrède le Normand, #1-3) by Viviane Moore
November 7th 2013 | Paperback | PDF, EPUB, FB2, DjVu, talking book, mp3, ZIP | 924 pages | ISBN: | 5.11 Mb

Le peuple du ventNormandie, 1154. Hugues de Tarse et son protégé Tancrède ont demandé lhospitalité à Serlon de Pirou qui les a accueillis comme des rois. Cependant, le chaos ne tarde pas à sabattre sur le château… La soeur de Serlon, Muriel deMoreLe peuple du ventNormandie, 1154. Hugues de Tarse et son protégé Tancrède ont demandé lhospitalité à Serlon de Pirou qui les a accueillis comme des rois.

Cependant, le chaos ne tarde pas à sabattre sur le château… La soeur de Serlon, Muriel de lÉpine succombe à une mystérieuse maladie, plongeant son entourage dans la tourmente. Sa mort ne tarde pas à éveiller les vieilles rancunes et exacerber les colères rentrées.Les guerriers fauvesA Barfleur, Tancrède et Hugues embarquent sur un navire de guerre normand placé sous la garde dune élite de combat : les guerriers fauves.

Ils doivent gagner la Méditerranée par voie de mer pour remettre un trésor offert par Henri II Plantagenêt à Guillaume Ier, roi de Sicile. Un long et périlleux voyage rempli de combats et d’embuscades, d’assassinats et de tempêtes…La nef des damnésLa Sicile se profile au bout du voyage, mais Tancrède et Hughes de Tarse devront encore affronter les pirates barbaresques qui rôdent dans le détroit de Gibraltar.

Sans compter qu’un inquiétant navire rôde dans leur sillage, dirigé par le Diable de la Seudre, un ancien naufrageur qui s’est juré de leur faire subir les pires supplices avant d’envoyer leur navire par le fond…



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "La Saga de Tancrède le Normand (Tancrède le Normand, #1-3)":


renewalhealthclub.com

©2010-2015 | DMCA | Contact us